Restez au courant des dernières actualités de l'UCM Namur.
Inscrivez-vous à notre newsletter

Devenir membre

Devenir membre ?M'inscrire

Envie d’informations supplémentaires ?

Retour au site UCM.be

À partir du 1er juillet, nos conseillers sont à votre écoute par téléphone et par email et également en présentiel, sur rendez-vous, quelle que soit votre question, quelle que soit votre démarche.  En savoir plus.

Une question sur le droit passerelle ?  Consultez notre FAQ.

Devenir dauphin pour vendre plus, mieux et plus longtemps!

Catégorie

Actualité

Publication

18/08/2017

Endosser le costume du requin et aborder le client avec des techniques intrusives, agressives et irrespectueuses ne font plus recette. Aujourd’hui plus que jamais, il est indispensable de placer le client au centre, de l’écouter avec empathie, d’établir une relation gagnant/gagnant et d’adopter la positive attitude (le posilandais).

Découvrez le programme de ce 6@8 Afterwork de rentrée

et rejoignez-nous sur le bateau Sax à Dinant pour un moment d'échanges et de convivialité