Restez au courant des dernières actualités de l'UCM Namur.
Inscrivez-vous à notre newsletter

Devenir membre

Devenir membre ?M'inscrire

Envie d’informations supplémentaires ?

Retour au site UCM.be

Nos espaces UCM sont accessibles pour les rendez-vous au Guichet d’entreprises et l’engagement d’un premier collaborateur.

Pour nos autres services, nos conseillers restent disponibles et joignables  par email et téléphoneEn savoir plus.

Avez-vous droit au droit passerelle en juinConsultez notre FAQ.

L'édito du Président

Catégorie

Actualité

Publication

17/04/2020

Chère Membre,

Cher Membre,

 

Je voudrais vous dire MERCI !

Merci, parce que je sais combien vous respectez les décisions prises par le conseil national de la santé, bien que cela entrave votre liberté d’entreprendre, affecte votre chiffre d’affaires et impacte vos collaborateurs.

Je souhaite également vous remercier pour la bienveillance et la patience dont vous faites preuve vis-à-vis des équipes UCM qui mettent tout en œuvre pour répondre le plus rapidement à vos demandes. Ils font face à une surcharge de travail et de dossiers. Pourtant, ils ont réussi à traiter et payer plus de 30.000 demandes de droit passerelle en 3 semaines tout en continuant à assurer les demandes téléphoniques et emails.

Je voudrais aussi vous remercier parce que c’est grâce à vous, MEMBRE UCM, que nous pouvons mener le combat, VOS combats !

Sans la voix que vous donnez à UCM, les indépendants francophones ne seraient pas entendus et défendus. UCM est reconnu comme seul interlocuteur économique parce que vous nous faites confiance !

Notre syndicat – même si ce n’est pas le mot que j’apprécie le plus – doit sa légitimité à ses membres !

Je n’ose imaginer l’ampleur de la catastrophe économique si nous n’avions pas pu vous représenter au fédéral et aux régions !

Les discussions sont rudes, le travail est quotidien et sans relâche.

Le service Lobby UCM est sur tous les fronts et n’est pas toujours été entendu comme il l’aurait souhaité ! Tout n’est pas parfait et beaucoup sont oubliés. UCM en a bien conscience !

Ces combats qu’UCM mène pour vous avec abnégation vous les méritez ! Sachez qu’UCM ne lâchera rien et fera en sorte d’obtenir un maximum.

Vous et moi avons rempli les caisses de la sécurité sociale et de l’Etat. Aujourd’hui, nous attendons un retour d’ascenseur. Il nous semble que c’est la moindre des choses.

 

Afin d'être tenu informé de la situation, je vous invite à consulter régulièrement nos FAQ sur le site  ucm.be, nos positions sur le blog  UCM Voice ou nos  communiqués de presse.
L'équipe UCM Namur reste à votre écoute sur  ucm.namur@ucm.be 

 

Plus que jamais, UCM, indépendants et unis

Merci

 

François Bersez

Président

Namur