Restez au courant des dernières actualités de l'UCM Namur.
Inscrivez-vous à notre newsletter

Devenir membre

Devenir membre ?M'inscrire

Envie d’informations supplémentaires ?

Retour au site UCM.be

Nouvelle conseillère juridique

Catégorie

Actualité

Publication

15/04/2020

Émilie Delvaux est la nouvelle conseillère juridique UCM Mouvement à Namur.

Avant que le confinement dû au Covid-19 ne soit décidé, l'équipe UCM Namur s'était réunie pour fêter le départ à la pension d'Alex Henrot, conseiller juridique au service des membres du Mouvement depuis 34 années. L'occasion de le remercier pour son sens de l'écoute, de le féliciter d'avoir accompagné autant d'indépendants et de lui souhaiter un bon temps de repos bien mérité.

Depuis début février, il écolait celle qui le remplace aujourd'hui : Émilie Delvaux. La jeune femme a obtenu son diplôme de juriste en 2019. Elle possède déjà une certaine expérience puisqu'elle a réalisé un master en droit de l'entreprise avec pour option principale la création de petites et moyennes entreprises. C'est en se plongeant dans ces matières qu'elle a trouvé sens à sa formation. C'était décidé, elle voulait aider les entrepreneurs et les accompagner dans leur développement.

"Être engagée comme juriste au sein du Mouvement UCM, je ne pouvais rêver mieux, confie Émilie Delvaux. Je mets à profit mes connaissances juridiques auprès de ceux et celles qui entreprennent. C'est exactement ce pour quoi j'ai entamé mes études. Et puis travailler chez UCM, c'est se rendre compte, encore plus en cette période de crise, que l'ensemble des collaborateurs sont liés par la même passion : le service aux clients."

Contact : 081/320.631 - emilie.delvaux@ucm.be