Restez au courant des dernières actualités de l'UCM Namur.
Inscrivez-vous à notre newsletter

Devenir membre

Devenir membre ?M'inscrire

Envie d’informations supplémentaires ?

Retour au site UCM.be

Comment préparer au mieux son contrôle fiscal ?

Catégorie

Formation

Publication

06/11/2014

Pour la plupart des starters et des chefs d’entreprises confirmés, « vivre » un contrôle fiscal est un moment de véritable tensions. C’est l’examen de la bonne gestion, surtout fiscale, de leur entreprise. Venez découvrir les trucs et astuces pour aborder au mieux votre contrôle fiscal le jeudi 27 novembre 2014.

L’UCM et son conseiller Starter vous propose de venir découvrir les trucs et astuces pour préparer aux mieux votre contrôle fiscal. Que pouvez-vous dire ou ne pas dire? Quelles sont vos devoirs et obligations ? Quels sont ceux du contrôleur à votre égard ? Sur quoi aiment-il s’attarder ? Quels sont les points essentiels à mettre en avant ?

Autant de questions auxquelles répondra Maître Pierre-Frédéric Nyst, avocat fiscaliste au Barreau de Namur et ancien contrôleur fiscal, lors d’une conférence organisée le jeudi 27 novembre.

En vue de répondre au mieux à vos attentes, chaque participant aura la possibilité de poser ses questions au moment de son inscription. Elles pourront ainsi être prises en compte lors de l’exposé.

Au programme:

18h45 Accueil
19h Comment préparer au mieux son contrôle fiscal?
20h30 Le bouclier fiscal, votre arme fiscale.
20h45 Vos questions, nos réponses
21h Moment d'échange et de convivialité.

 

Plus d'infos: consultez notre agenda

 

Feder