Restez au courant des dernières actualités de l'UCM Namur.
Inscrivez-vous à notre newsletter

Devenir membre

Devenir membre ?M'inscrire

Envie d’informations supplémentaires ?

Retour au site UCM.be

Employeur namurois ? Participez au Job's Day le 25 novembre prochain.

Catégorie

Actualité

Publication

05/11/2014

Le 25 novembre prochain se tiendra le premier Job's Day initié par le nouveau Pôle académique de Namur en partenariat avec l'UCM, la CCI et le BEP. Objectif: permettre aux employeurs namurois de rencontrer les futurs diplômés des Hautes écoles et Universités de la province de Namur.

Organisé par le Pôle académique de Namur avec le soutien de l'UCM, du BEP (Bureau économique de la province) et de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie), le Job's Day met en contact entreprises et étudiants (futurs) diplômés.

Le Pôle regroupe 14 établissements d'enseignement supérieur couvrant 17 domaines d'études et représentant plus de 19.000 étudiants dont environ 3.000 diplômés par an. Afin de favoriser leur insertion professionnelle, le Pôle entend organiser des Job's Days chaque année.

C'est avec évidence que l'UCM a souhaité être partenaire de l'événement. L'occasion lui était ainsi donnée d'inviter ses membres employeurs ou futurs employeurs à découvrir un large panel de candidats motivés et préparés. Les avantages à prendre part à ce salon sont nombreux: concentrer ses efforts de recrutement sur une seule après-midi, louer un stand clé sur porte à prix réduit, réparer les rencontres en consultant, via le site de matching jobsday.be, le CV des candidats et de fixer des rendez-vous.

Ce sera également l'opportunité pour l'UCM, de promouvoir la création d'entreprise et donc de son propre emploi, comme alternative à un emploi de salarié.

L'UCM sera aussi présent comme employeur de la région.

Infos et inscriptions : Christophe Raymond, 081/32.05.55, cr@ccilvn.be ou www.jobsday.be