Restez au courant des dernières actualités de l'UCM Namur.
Inscrivez-vous à notre newsletter

Devenir membre

Devenir membre ?M'inscrire

Envie d’informations supplémentaires ?

Retour au site UCM.be

L'avenir est dans le mouvement !

Catégorie

Actualité

Publication

06/11/2014

L'UCM lance UCM Mouvement, un tout nouveau "pack" de produits ! Ce nouveau pack a pour objectif de proposer à ses membres un panel d'avantages: une assurance "bouclier fiscal", un service de recouvrement de créances, une protection juridqiue pour employeur, des réductions auprès de nombreux partenaires, des ateliers thématiques, ... . Le tout pour une cotisation annuelle de 160 € déductible fiscalement !

Le coeur de l'UCM est son "mouvement" de défense, de représentation et de promotion des indépendants et PME francophones. Les affiliés, pour 160 € par an fiscalement déductibles, bénéficient d'une gamme revue et augmentée d'avantages divers.

L'UCM offre ainsi aux personnes qui la soutiennent des outils personnalisés, pour pouvoir exercer leur métier dans la sérénité.

Le "pack" proposé avait peu changé depuis une vingtaine d'années. Une enquête a été effectuée auprès des indépendants et des chefs de PME, affiliés et non affiliés. La question centrale était : "De quoi avez-vous besoin ?" "Quelle aide utile et concrète pouvons-nous vous apporter ?" C'est en fonction des réponses que le "produit mouvement" a été redessiné.

La défense collective est perçue à sa juste valeur, elle sera autant que possible renforcée. Le conseil juridique est très apprécié, il est maintenu et les points de contact seront plus visibles. Le journal Union & Actions est lu et estimé, l'abonnement reste dans le pack.

Les indépendants demandent des contacts et de la formation : le réseau d'affaires sera renforcé et les ateliers thématiques multipliés.

L'assurance médiation et l'assurance invalidité, l'une et l'autre très peu utilisées, sont retirées. En revanche, trois nouveaux avantages spectaculaires sont introduits. Le bouclier fiscal couvre les frais de recours administratif et/ou judiciaire pour tout redressement abusif suite à un contrôle. L'affiliation donne un accès gratuit à une plateforme de récupération de créances. Enfin, les employeurs pourront souscrire, moyennant supplément, une assurance protection juridique, pour tout conflit avec un salarié.

Ce n'est pas tout : l'UCM négocie avec différents partenaires des avantages et privilèges pour ses membres avec notamment Reprobel et Edenred.

Le prix du "pack UCM mouvement" est inchangé. Les personnes en règle d'affiliation bénéficient dès maintenant des nouveaux avantages, sans formalités. C'est une fierté et un bonheur pour l'UCM d'améliorer ainsi son offre sans modifier le prix.

Nous ne manquerons pas de vous présenter plus en détail chacun de ses nouveaux avantages. N'hésitez pas à surfer sur notre page ucmnamur.be/avantages.

Si, vous aussi, vous souhaitez en bénéficier et devenir membre de l'UCM, inscrivez-vous via ucmnamur.be/devenir-membre.